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Lorsque j'envoie des SMS ça me marque ''Echec'' mais les destinataires les reçoivent. Comment résoudre ce problème?

J'ai un Samsung et lorsque j'envoie des SMS ça me marque ''Echec'' mais les destinataires les reçoivent. Comment résoudre ce problème?

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Regardez si l'accusé de réception est activé.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et rallumer votre téléphone mais aussi d'aller regarder si les accusées de réception sont actifs.

Sébastien, Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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Merci de la réponse. Non l'accusé de réception n'est pas activé et j'ai éteins mon téléphone mais aucun changement. D'autres solutions s'il vous plaît?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, avez vous réinitialiser les réglages réseau?

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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D'accord, pas de soucis. Non, mais je vois pas le rapport sachant que ça réinitialise:- WIFI, Données mobiles et le Bluetooth? Pouvez-vous m'expliquer? s'l vous plaît

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, j'attends votre retour suite à la manipulation de réinitialisation que je vous ai demandé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
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LAURENCE B.

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Bonjour, vous avez contacté le mauvais numéro. Comment faire?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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D'accord, j'ai enregistré mon adresse mail comme vous le vouliez. Maintenant j'attends vos instructions.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Laurence, avez-vous accepté également les messages privés ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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Oui, c'était déjà le cas. Cordialement