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Lorsque j'envoie des SMS ça me marque ''Echec'' mais les destinataires les reçoivent. Comment résoudre ce problème?

J'ai un Samsung et lorsque j'envoie des SMS ça me marque ''Echec'' mais les destinataires les reçoivent. Comment résoudre ce problème?

LAURENCE
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et rallumer votre téléphone mais aussi d'aller regarder si les accusées de réception sont actifs.

Sébastien, Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Merci de la réponse. Non l'accusé de réception n'est pas activé et j'ai éteins mon téléphone mais aucun changement. D'autres solutions s'il vous plaît?

Ndeye
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Bonjour Laurence,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, avez vous réinitialiser les réglages réseau?

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
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D'accord, pas de soucis. Non, mais je vois pas le rapport sachant que ça réinitialise:- WIFI, Données mobiles et le Bluetooth? Pouvez-vous m'expliquer? s'l vous plaît

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Laurence,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, j'attends votre retour suite à la manipulation de réinitialisation que je vous ai demandé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Bonjour, vous avez contacté le mauvais numéro. Comment faire?

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Laurence,

Il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
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D'accord, j'ai enregistré mon adresse mail comme vous le vouliez. Maintenant j'attends vos instructions.

Rémi
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Bonjour Laurence, avez-vous accepté également les messages privés ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Oui, c'était déjà le cas. Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

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Maintenant que j'ai fais ce que vous vouliez. Que dois-je faire? svp

Bonjour, à priori nous n'arrivons toujours pas à vous envoyer de message privé
Si le souci persiste malgré la réinitialisation des réglages réseaux, il faudra faire le point avec le service dédié qui est disponible uniquement par téléphone au 1064
Appelez de préférence depuis une autre ligne, et dites problème technique mobile sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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