Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite résilier mon abonnement premium Spotify mais celui ci est lié à ma ligne resilié du 12/2020- que faire?

Je souhaite résilier mon abonnement premium Spotify mais celui ci est lié à ma ligne téléphonique résiliée en décembre 2020.
J'ai rechercher sur le forum de Spotify une solution sans succes mais j'espère pouvoir trouver une réponse sur celui-là.
Impossible de résilier à partir de mon compte, Bouygues ou encore Spotify, par moi même.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? J'aimerai si possible ne pas être facturée alors que je n'utilise plus l'abonnement.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , dans la logique , votre offre Spotify , si elle est prise avec Bouygues doit se résilier en même temps que votre ligne mobile . l'offre s’arrêtera a la fin du mois commencé . Ensuite automatiquement , l'offre Spotify passera en offre gratuite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................