Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis aux USA. Mon SIM n'est pas visible. Pas de Network "No availalble Network"

Le Systeme me signale que mon SIM est vide

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite dans un premier temps à enlever la carte Sim dans un 1er temps.
Dans un second temps, éteindre et rallumer le mobile et cliquer sur le lien
ci dessous :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.144786740.12653...

A ce jour, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne Bouygues Telecom.
Bien évidemment, je reste à votre disposition.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler