Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon abonnement est bloquer je peux pas appeller ma famille

Mon abonnement est bloquer suite à une facture que j'ai pas peu réglé, suite au coronavirus je ne peux prendre de nouvelles de ma famille comment je peux faire ?

LADYS C.
LADYS C.

LADYS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous avez en effet vos 2 dernières factures en instance de paiement.

Afin de vous proposer une solution de paiement, je vous invite à joindre le 1064, à savoir qu'un 1er paiement par CB vous sera demandé ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................