Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage Nokia 3109C

Bonsoir,
J'aimerais pouvoir débloquer mon ancien téléphone. Je ne suis plus client depuis longtemps avec ce mobile, la ligne a été résilié il y'a longtemps.
Je souhaiterais juste obtenir le code de restriction pour l'utiliser à nouveau.
Merci aux services Bouygues Télécom pour le suivi de cette demande.
Bien cordialement.
Aurélien
IMEI : 356933031053947

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Aurélien,

Voici le code de déverrouillage à utiliser:
113517894728369

Et voici la procédure:

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »
Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Aurélien,

Voici le code de déverrouillage à utiliser:
113517894728369

Et voici la procédure:

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »
Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir;

Merci beaucoup Cédric, pour la réactivité et pour le tutoriel.
Tout a fonctionné parfaitement et mon téléphone prends bien ma nouvelle carte sim. Il va pouvoir durer encore un moment, jusqu'à 9 jours d'autonomie c'est un luxe à notre époque
Bonne fin de journée et encore merci.