Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment récupérer mon téléphone ? La boutique est fermée à ause du coronavirus.

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone et choisi le service "Click & collect".
Mais je ne peux pas le récupérer suite à la mise en place de la phase 2 du covid-19.
Je ne souhaite pas annuler ma commande et je risque de perdre l'offre de remboursement.
Que pouvez-vous faire pour moi ?
Merci.
Cordialement, Mr DESmIDT Fabien.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous récupéré votre téléphone ? Je suis dans la même situation svp

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscillia,

Vous avez passé commande le 17/04. Dans le contexte sanitaire actuel les délais de livraison sont rallongés. Il faut compter une dizaine de jours pour la réception pas d'inquiétude.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................