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Retour Clé 3G

Bonjour,

Dans le contexte actuel, je ne peux retourner la clé 3G qui est emballée et prête à repartir.

Passée l'échéance, est-ce que Bouygues va quand même me facturer ? et Sinon, quelles démarches faut-il effectuer pour l'éviter ?

Bien à vous

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous rassure, un délai supplémentaire de 75 jours a été mis en place.
Il n'y aura donc pas de facturation sur ce délai.

Je vous invite à consulter la page dédié aux infos liées à votre offre et qui se trouve bouleversé par le COVI_19:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et vos proches.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom