Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur sur adresse de livraison - pas de service client

Bonjour,
Je suis plus que mécontente des services Bouygues Telecom. Lors de ma commande (ce jour) d'une Box 4G, la conseillère commerciale a fait une erreur sur l'adresse de livraison.(j'ai pourtant répété trois fois l'adresse et épeler le nom de la rue).
Dès que j'ai reçu le SMS de confirmation, j'ai rappelé le service commercial qui, sans s'excuser ou montrant que l'on veut vraiment m'aider, m'a renvoyé vers le service livraison. Effectivement, maintenant que c'est payé, pourquoi s'embêter ! Alors que tout était simple et formidable lors de la souscription de la commande, avec une réception en 48 heures, tout se complique.(bizarrement, une fois que la commande est payée).
Le service de suivi de commande ne peut rien faire, je dois rappeler lors de la validation d'une prochaine étape. Il faut, pour faire cela, me connecter régulièrement et vérifier le passage à l'étape de préparation. Je me vois également répondre qu'au pire le colis repartira et que, à ce moment, je pourrai les contacter pour transmettre la bonne adresse. Dois-je rappeler que l'erreur est commise par vos services? et qu'un délai de 48 heures m'a été annoncé ? C'est donc à moi de ou perdre du temps à vérifier le passage à l'étape suivante ou attendre le retour du colis au service expédition. D'ailleurs, je pense que nous ne pouvons utiliser le mot service dans ce cas.
J'oublie également que lors du passage de la commande, (à cette étape, vous pouvez tout demandé, tout est toujours ok, formidable!), j'ai transmis un numéro de portable pour la livraison. Il est soit disant enregistré sans faute. Erreur, lors de mon appel au service de suivi de commande, ce numéro n'apparaît nulle part. On s'enfonce dans le médiocre!
Y-a-t-il un vrai service chez Bouygues ?
Est-il possible d'avoir enfin une vrai solution et être certaine de recevoir le matériel que j'ai payé dans les délais annoncés?
Cordialement,

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa je suis désolé de cette situation et des erreurs commises à la commande. Aujourd'hui vitre 4g box est en livraison avec Chronopost nous ne pourrons pas intervenir sur la livraison, toutefois selon le suivi colis Chronopost vous a contacté par email.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème : ma commande 5546188568 a été enregistrée par le vendeur Bouygues au téléphone sur une adresse de livraison obsolète. Je n'ai aucun moyen de faire corriger : pas de n°° à appeler, aucun moyen de corriger avant envoi. Du coupe, la commande va partir et revenir à bouygues avec des délais à rallonge. Comment faire pour me faire livrer au plus vite ?????

PAOLA
PAOLA

PAOLA

Niveau
0
12 / 100
j'ai aussi le meme problème avec une box ultime multi tv avec un envoi colissimo daté du 16/03/2020 avec supplement de 10 € pour garantir la livraison..
il semblerait que mon adresse est incomplete (dixit le suivi colissimo) ou alors le service expedition qui est muet ne connaît plus mon adresse (sauf pour les factures)
bizarre bizarre ,bouygues ne fait aucun effort quant a la verification de leur expedition et se cache derriére cette période de confinement pour nous laisser sans nouvelles !!
qui dit mieux ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paola je suis désolé de cette situation, les équipements sont en train d'être renvoyés à notre plateforme. Dès le retour nous pourrons alors les renvoyer à vitre domicile.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème avec la livraison d'une carte SIM. Bouygues Telecom a annulé ma commande, sans me donner aucune consigne à suivre pour corriger l'adresse ou en indiquer une autre afin de me faire livrer. J'attends une réponse au plus vite, avant d'envisager de me tourner vers un autre opérateur.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'adresse de livraison erronéee alors que les éléments de facturation sont correctes. J'ai appelée et la réponse est que la box va être retournée chez Bouygues et que seulement ensuite je serais livrée à la bonne adresse. Elle devait arrivée le 18 mai, elle arrivera quand ?????? En règle générale lorsque l'on fait une erreur on la corrige très vite pour satisfaire le client, non ??? Il serait simple de me renvoyer une box4 g au plus vite sachant que la première va vous êtes renvoyée.
J'ai demandé qu'un responsable me rappelle mais j'attends encore !
C''est urgent car j'ai des jours en télétravail !! Je fais comment ???? Je commence mal avec Bouygues !!!
Cordialement.