Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, le portable ne marche plus, comment le changer sans les agences ouvertes pour cause du Covid-19?

Avec un portable qui refuse de s'allumer correctement je ne peux rien faire, pas même acheter un nouveau portable sur internet car le paiement doit être confirmé par SMS.
Je ne peux pas appeler le service client.
Et les agences sont fermées impossible d'y contacter quelqu'un.

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je suis navrée de cette situation. Nos boutiques sont fermées jusqu'à nouvel ordre au vu du contexte actuel.
Merci de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYSIANE B.
LYSIANE B.

LYSIANE B.

Niveau
0
21 / 100
points

oui tout a fait cela

LYSIANE B.
LYSIANE B.

LYSIANE B.

Niveau
0
21 / 100
points

oui tout a fait cela