Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement débité???

Il est écris que je dois me faire remboursé 14€... je ravitaille mon compte comme d'habitude pour payer ma facture du mois et ... 14€ m'ont était débité... Si je dois être remboursé, pourquoi me débiter??? Je ne peux pas payer ma facture du coup...

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais je ne vois pas de débit de 14€ sur votre ligne.

En effet, vous avez 2 lignes chez bouygues télécom, celle commençant par 0760 a été résiliée, et sur celle-ci une facture a été éditée le 06/03 avec un montant négatif de 14.06€.

Ce montant a été versé sur votre compte bancaire en date du 11/03 (ensuite il faut compter les délais bancaires pour voir apparaître la somme sur votre compte).

Si vous avez un prélèvement de 14€, il faudrait voir si cela correspond bien à nos services, auquel cas on vous demandera de nous faire parvenir une copie de votre relevé de compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................