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Ma facture

Frais de construction de ligne abusifs

Bonjour,

La ligne des propriétaires précédents était active depuis mon de 6 mois (j'ai le numéro et leur dernière facture, et la personne qui est venue lors du rendez-vos d'installation m'a signalé elle-même que la ligne était active), par conséquent, les frais de construction de ligne qui m'ont été prélevés sur ma dernière facture sont abusifs : https://www.echosdunet.net/dossiers/frais-mise-en-service

Merci de me les rembourser.

Cordialement,

Christophe ********

CHRISTOPHE F.
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Réponses

Cedric H.
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navré nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Dans le cas ou la ligne, des anciens propriétaires, aurait toujours été en service le rendez-vous avec le technicien aurait été automatiquement annulé et l'activation de vos services se serait poursuivie.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE F.
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Bonjour Cédric,

Lorsque j'ai effectué la commande et que j'ai vu qu'un rendez-vous avait été pris, j'ai appelé le service client pour lui signalé que je savais que la ligne était active et qu'aucune construction de ligne n'était nécessaire.

Ce à quoi on m'a répondu que le rendez-vous était tout de même nécessaire et que les frais seraient remboursés qui le technicien qui se déplaçait découvrait que la ligne était active.

D'autres utilisateurs se sont vus répondre que c'étaient des frais de réactivation qui étaient facturés, ce qui est illégal.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2235923-facture-frais-construction-ligne

Je constate donc que je changez-vous de discours en fonction des circonstances.
Difficile de croire que vous êtes de bonne foi, et que cette pratique ne relève pas d'une pratique commerciale abusive.

Bref, j'ai la facture et le numéro, vous allez donc recevoir une lettre recommandée de mise en demeure de me rembourser ces frais abusivement prélevés, lettre que vous allez me rembourser également.

Cordialement,

Christophe FOUQUART.