Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est ma commande ? Quand vais-je la recevoir ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai souscrit à une offre mobiles + forfait.
N° de commande : Commande n° 552031305
Mes coordonnée : Mr ***** Maxence **********
Comande en cours depuis le 24 Frévrier... Je vous contact car je suis très mécontent de vos service... Je suis client Bbox depuis quélques année et je n'ai jamais eu de soucis.
Je me suis donc dit que j'allais venir chez vous car je souhaiter changer de téléphone et de forfait mobile. Chose faite le 24 Février..
J'ai prit un forfait sensation 70Go + Galaxy S20+ pour un montant de 355€
Montant que vous m'avez biensur déjà prélevé...

Sauf que nous sommes le 16 Mars, soit 3 semaines aprés que j'ai passé commande et je n'ai à ce jours toujours pas reçus mon colis contenant mon téléphone et ma carte SIM. Je ne peux donc proceder à l'activation de ma ligne..
Je perd patience.. La France est dans une situation compliqué c'est un fait, sauf que toute les personnes de mon entourage ayant précomander un galaxy S20 l'ont déjà reçus... Chez SFR par exemple ils l'ont reçus le lendemain de la fin des précomande...
Et moi plus d'une semaine aprés j'attend toujours !

De plus aucune nouvelle de votre part... J'ai donc payé depuis maintenant 3 semaines un service que je n'ai toujours pas ! Je suis vraiment mécontent!

Je voudrais donc savoir ou en est ma commande et quand je serais livré ?

J'aurais également aimé un geste commercial de votre part, je pense être un client fidèle et j'ai dépensé une sommes conséquente chez vous, sauf que rien ne va... Alors pourquoi pas résilier vu que je le peut encore et partir ailleur.
De plus quélques jours aprés mon achat vous avez sortie une offre de remboursement de 100€ pour le Samsung galaxy S20.. Donc moi je l'ai payé à 349€ et maintenant il est à 249€ ? J'ai l'impression qu'on se moque de moi... Je vais pas vous mentir en vous disant que je songe sincèrement à résilier et aller ailleur..

Merci par avance.

Cordialement,
Mr Maxence *****

PS : J'ai voulu vous contacter par mail mais c'est impossible, en 2020 c'est quand même abusé...
PS 2 : J'ai écrit sur Facebook et j'attend encore une réponse après 4h...

MAXENCE D.
MAXENCE D.

MAXENCE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour Maxence,

Merci beaucoup pour votre accueil téléphonique. N'hésitez pas à contacter le numéro que je vous ai communiqué si toutefois le suivi n'est toujours pas à jour d'ici le milieu de semaine. Encore navrée pour cette situation, j'espère que vous aurez rapidement votre mobile.

Belle soirée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXENCE D.
MAXENCE D.

MAXENCE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et votre appel. Je n’hésiterais pas si jamais il n'y a pas d'avancement.

Bonne soirée à vous.

Maxence