Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit forfait mobile quasi nulle

Bonjour,

Depuis plusieurs moi je n’ai quasiment aucun débit sur mon forfait à mon domicile.
Par contre j’ai bien eu une augmentation du prix de mon forfait de 40% sans pouvoir la refuser....
Si cela est la nouvelle méthode pour faire cuire ses client à petit forfait je trouve cela triste. Des mois et des mois que je paie un forfait pour un débit presque égale à 0.
Merci de votre retour.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
24 / 100
Concernant le prix du forfait et son évolution ce n’est pas une proposition mais une vente forcée vu que pas possible de la refuser.
Ensuite cela ne répond absolument pas à mon problème de débit quasiment égale à 0 à mon domicile...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a 4 opérateurs...

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
24 / 100
Ça c’est de la réponse....un problème technique opérateur et il faut en changer

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous voulez une réponse plus complète ?

Nous sommes en confinement. Les équipes sont réduites et s'occupent très probablement des réparations de pannes et de la gestion de la congestion du réseau fixe, mis à rude épreuve.

Dans les prochaines semaines, PERSONNE ne va ajouter un relai près de chez vous ni même des fréquences (sauf si ça vient d'être fait, que les tests sont presque finis et qu'il ne reste qu'à appuyer sur un bouton pour les activer).

Voilà, vous en faites ce que vous voulez, c'est la pure vérité. Et la simple logique.