Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour,comment faire pour restituer la clé 4G vu que tout est fermé et qu'il me reste que 15 jours?

A cause des restrictions par rapport au coronavirus?

SOPHIE I.
SOPHIE I.

SOPHIE I.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sophie,

 

Les boutiques Bouygues Telecom sont actuellement fermées, jusqu’à nouvel ordre, vous serez tenue informée de l’évolution de la situation.

- Les mobiles revenus de réparation sont conservés pendant 1 an en boutique,

- Si vous disposez d’un mobile de prêt, vous pouvez le conserver sans pénalité jusqu’à nouvel ordre,

- Vous disposez exceptionnellement de 105 jours au lieu de 45 pour rendre vos équipements.

 

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

Nous allons devoir attendre une posture du côté de Bouygues car les clé 4g, échange et retour de matériel sont impactés de la même façon :S

En espérant cette posture rapidement
Cdt

Bonjour Sophie,

 

Les boutiques Bouygues Telecom sont actuellement fermées, jusqu’à nouvel ordre, vous serez tenue informée de l’évolution de la situation.

- Les mobiles revenus de réparation sont conservés pendant 1 an en boutique,

- Si vous disposez d’un mobile de prêt, vous pouvez le conserver sans pénalité jusqu’à nouvel ordre,

- Vous disposez exceptionnellement de 105 jours au lieu de 45 pour rendre vos équipements.

 

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonjour Sophie,

Je vous rassure, le délai de restitution des clés 4G a été prolongé de 30 jours, vous avez donc 75 jours pour la rendre au lieu de 45 prévus initialement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MANON H.
MANON H.

MANON H.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je dois aussi rendre ma box suite a une résiliation d'abonnement avant le 26mars. Les boutiques étant fermées le delais est il repoussé durant la durée du confinement en mien avec covid19.... je ne souhaiterais pas être prélevé de 250euros alors que vos boutiques sont fermées.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Manon H

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................