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comment restituer les equipements suite résiliation avec les points relais fermés à cause du covid-19 ?

bonjour,

je dois restituer mes équipements suite résiliation en les déposants dans un point relais.
J'ai jusqu'au 12 avril pour le faire mais les points relais sont fermés à cause de l'épidémie de covid-19.
Quelle est la procédure à suivre ? attendre que le confinement soit fini ? merci d'avance.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Pascal,

Nous allons devoir patienter la posture de Bouygues suite à ce contexte et qui va concerné les retours de clé 4g et d'équipements Bbox

En espérant un retour rapide en la matière

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Pascal,

Vous bénéficiez d'un délai supplémentaire au vu de la situation exceptionnelle je vous rassure.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

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Pascal.
Attend toi à être facturé de 75 €.
Mon délai de restitution était le 1er avril. Malgre le délai suuplementaire covid19, je viens de me faire retirer de 75 € par Bouygues.

MARIA
MARIA

MARIA

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Bonjour je dois restituer la box de ma maman qui est décédée. J'avais jusqu'au 16 avril et avec le covid je n'ai pas pu la rendre. Je contacte Bouygues qui me dit je n'arrive pas a reemettre un nouveau bordereau pour le relais colis, on me dit d'aller en boutique alors que je suis handicapée et ne peux pas me déplacer en transport en commun car je suis à risque. Comment faire ?? Merci.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Maria,

Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos condoléances.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,

Je reprends ce fil de discussion avec la même question. Suite au 2ème confinement les points relais sont fermés. Je viens d'en voir un qui a rouvert mais je vais restituer la box avec 5 jours de retard. Est ce que vous allez facturer 320 euros ?

Cordialement,
Romain

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Client Bouygues, j'ai été prélevé de 75 € pour non restitution de mes appareils. En plein 1er confinement. Bureaux de Poste fermés, boutiques Bouygues fermées. Aucune possibilité donc. Malgré les messages rassurants et les délais soi disant supplémentaires.
Bouygues ? Plus jamais !!

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Romain,

A la vue de votre dossier, je vous rassure, je ne vois pas de notification indiquant cela, avez-vous reçu un SMS mentionnant ces frais ?
Si ce n'est pas le cas, et si vous rendez les équipements rapidement, il n'y a pas de raison que vous soyez facturé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonsoir Philippe,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Ne croyez pas les messages rassurants de Bouygues. Mensongers, j'ai été prelevé de 75 € en plein confinement.
Alyson, conseillère clientèle ? Foutaises !