Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plus de points relais pour restitution

Bonjour,
Tous les points relais à côté de mon domicile refusent les colis à cause du Coronavirus. Peut-on bénéficier d'un délai pour le dépôt des équipements ou d'une liste précise des points relais qui resteront accessibles ? Merci

ANIL G.
ANIL G.

ANIL G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anil,

Nous allons devoir patienter la posture de Bouygues suite à ce contexte et qui va concerné les retours de clé 4g et d'équipements Bbox

En espérant un retour rapide en la matière

Cdt

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anil,

Rassurez-vous, tout comme vous, nous nous adaptons à la situation. Nous avons décalé les dates de retours possibles. Si vous recevez des relances ces jours-ci, merci de ne pas en tenir compte.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................