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Réseau mobile

Problème réseau téléphonique nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier et j'ai pu l'activer. J'ai demandé la portabilité de mon numéro que je devrais avoir le 18 mars.
Cependant, depuis l'activation, j'ai un réseau très faible depuis chez moi en H et non en 4G. Je n'arrive pas à passer des appels depuis cette carte sim. Je suis en double SIM, donc pour l'instant je peux passer des appels avec mon ancienne carte SIM (le réseau est bien 4G).
J'ai vérifié si il y avait un incident dans mon secteur, et rien.
Que faire pour obtenir un réseau téléphonique et internet correct?

CORALIE L.
CORALIE L.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom