Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de matériel box

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement de bbox il y a 2,3 semaines, je dois restituer de matériel de bbox jusqu'au 28 mars, mais à cause de coronavirus, tous les relais colis sont fermés et même la poste.
Dans ce cas, comment je peux réstituer de matériel?
Merci d'avance

HYEONJEONG
HYEONJEONG

HYEONJEONG

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vos avec les circonstances actuelles nous augmentons votre délais de restitution le temps que tout revienne à la normale.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERTIN
BERTIN

BERTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème et le 20 mars on m'a envoyé un sms pour me dire de garder les matériels jusqu'à nouvel ordre. le mois d'avril Bouygues m'a pris 30 EUR et le mois de juillet encore 430 EUR ???? Alors qu'il devait m'envoyer un nouveau sms avec QR code pour l'envoi de ces matériaux (j'en ai pas besoin!!!!) . J'ai appelé plusieurs fois mais en vain. Y a t-il quelqu'un ici pour résoudre ce problème?