Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement de bbox il y a 2,3 semaines, je dois restituer de matériel de bbox jusqu'au 28 mars, mais à cause de coronavirus, tous les relais colis sont fermés et même la poste.
Dans ce cas, comment je peux réstituer de matériel?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour , si vous avez photographié ou téléchargé votre bordereau de restitution , passez dans une boutique Bouygues .
Bonjour,
Rassurez vos avec les circonstances actuelles nous augmentons votre délais de restitution le temps que tout revienne à la normale.
Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour, j'ai eu le même problème et le 20 mars on m'a envoyé un sms pour me dire de garder les matériels jusqu'à nouvel ordre. le mois d'avril Bouygues m'a pris 30 EUR et le mois de juillet encore 430 EUR ???? Alors qu'il devait m'envoyer un nouveau sms avec QR code pour l'envoi de ces matériaux (j'en ai pas besoin!!!!) . J'ai appelé plusieurs fois mais en vain. Y a t-il quelqu'un ici pour résoudre ce problème?
BERTIN a répondu
Damien a répondu
Belline a répondu
HYEONJEONG a posé une nouvelle question