Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où trouver l'étiquette à coller sur le colis pour un retour de clé 4G ?

Bonjour,
Je souhaite retourner la clé 4G qui m'a été prêtée. Je souhaite la renvoyer par point relais colis. Or je n'arrive qu'à télécharger un bon de retour à inclure DANS le colis mais je ne trouve pas l'étiquette à imprimer et coller sur le colis avec l'adresse du destinataire etc...
Merci pour votre aide !

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IZABELLA
IZABELLA

IZABELLA

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problémè Je ne trouve pas d'étiquette, à croire que c'est voulu.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Izabella,

Durant la période de confinement les demandes de retour ont été "gelées" c'est pourquoi vous n'avez pas reçu le mail contenant la demande de retour. Ce sera envoyé une fois que la situation sera revenue à la normale.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour , pouvez ne dire ou trouver l étiquette de retour svp merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Pour information, l’envoi du mail avec les bordereaux de restitution est actuellement stoppé.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous n'avez pas à vous déplacer pour nous restituer la clé 4G.
D'autant plus que nous ne pouvons pas la réceptionner en boutique car elles sont actuellement fermées suite aux consignes des autorités.

Dès retour à la normale, nous vous informerons comment restituer l'équipement et dans quels délais.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................