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Ma commande

mon point relais est fermé au vue de la situation sur le coronavirus , ou va arrivé ma BBOX ?

j'ai fais une ligne BBOX jeudi 13 mars j'ai choisi un point relais, mais depuis les magasins sont ferme comment ca se passe ?
en plus j'ai fais resilier ma ligne chez free donc je vais me retrouver sans tele ni internet

VIRGINIE B.
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Alyson D.
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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANAS B.
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J'ai le même problème que vous, je ne sais pas comment faire face à cette situation, et je ne sais même pas si le rdv avec le technicien d'installation sera toujours maintenu.

Bonjour à vous 2,

Nous allons devoir attendre la posture Bouygues sur la partie réception et retour des équipements Bbox comme des clés 4G

En espérant que cette posture arrive rapidement

Cdt

VIRGINIE B.
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je vien d'appeler bouygue j'ai prefere me retracter, laisse mon abonnement ou je suis actuellement parce que mon conjoint et moi alons devoir faire du télétravail alors j'ai pas envie de me retrouver sans internet et ni télé. et vu qu'il parle de confinement je pense que les techniciens seront annulé

IMANE A.
IMANE A.

IMANE A.

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Je suis dans la même situation. N'est ilpaspossible de le recevoir chez nous? quelqu'un à eu des réponses?
Merci

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour à tous,

A l'instant T, pour les colis déjà en relais, les relais colis encore ouverts poursuivront les livraisons jusqu'à épuisement de leur stock mais aucun dépôt ni retour ne seront pris en charge à compter d'aujourd'hui.

Pour les relais colis fermés, nous sommes pour le moment en attente de réponses. Je reviendrai vers vous dès retour.

Concernant les RDV, vous serez informés d'un éventuel report ou annulation je vous rassure.

Merci de votre patience et prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMUEL G.
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Idem pour moi. Le point relais est fermé et le gérant m'a dit qu'il refusait tous les colis. Service assistance injoignable... Avez vous une solution ?

DAVID B.
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Bonjour. J'ai le même problème et le suivi du colis est impossible.

Wilhelmine S.
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Bonjour,

Je viens d'accéder à votre suivi de colis, et il est indiqué que votre relais colis est fermé jusqu'au 20/04.

Il vous est possible soit de contacter le service client relais colis pour qu'il redirige le colis vers un point relais ouvert (certains bureau de tabac) ou de joindre notre service client au 1064 pour que de nouveaux équipements vous soient renvoyés avant votre RDV du 21/04.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.
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Bonjour Samuel,

Nous reviendrons vers vous directement dès que nous aurons tous les éléments.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID B.
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Relais colis nous renvoie vers vous !

Alyson D.
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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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