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Matériels livré dans relais fermé à cause du Covid 19

Je suis nouveau client Bouygues, le matériel a été livré en point relais et l'installation doit intervenir vendredi.
Le point relais est fermé à cause du Covid19. Comment faire pour récupérer le matériel? la date d'installation va t-elle être maintenue?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Pierre,

Il y a de grande chance que votre RDV soit reporté, vous pouvez des a présent contacter le 1064 pour décaler la date du RDV

Cdt

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Idem! Je suis nouvelle cliente Bouygues et je n'ai pas pu récupérer le matériel livré au point relais car il est fermé à cause du Covid 19
L'installation doit avoir lieu mercredi 18/03 et je n'ai pas la box. Comment faire pour récupérer le matériel? la date d'installation va t-elle être maintenue? Si le service client Bouygues pouvait nous répondre ou communiquer sur le sujet ce serait sympa. Cdt.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
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Bonjour Valerie
Si la réponse se fait tardive, vous pouvez toujours appeler le 1064 pour avoir l'information mais sachant qu'il y a un nombre restreint de conseiller présent, il risque d'y avoir de l'attente
Désolé d'avance pour vous :S
Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

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4
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Equipe

Bonjour Pierre et Valérie,

Je vous conseiller de repousser les rendez-vous. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client ou passez par le 1064.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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