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Ma commande

Matériels livré dans relais fermé à cause du Covid 19

Je suis nouveau client Bouygues, le matériel a été livré en point relais et l'installation doit intervenir vendredi.
Le point relais est fermé à cause du Covid19. Comment faire pour récupérer le matériel? la date d'installation va t-elle être maintenue?

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

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Réponses

VALERIE T.
VALERIE T.

VALERIE T.

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Idem! Je suis nouvelle cliente Bouygues et je n'ai pas pu récupérer le matériel livré au point relais car il est fermé à cause du Covid 19
L'installation doit avoir lieu mercredi 18/03 et je n'ai pas la box. Comment faire pour récupérer le matériel? la date d'installation va t-elle être maintenue? Si le service client Bouygues pouvait nous répondre ou communiquer sur le sujet ce serait sympa. Cdt.

Bonjour Valerie
Si la réponse se fait tardive, vous pouvez toujours appeler le 1064 pour avoir l'information mais sachant qu'il y a un nombre restreint de conseiller présent, il risque d'y avoir de l'attente
Désolé d'avance pour vous :S
Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Pierre et Valérie,

Je vous conseiller de repousser les rendez-vous. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client ou passez par le 1064.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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