Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait ne pas le forfait que je utilise

Bonjour j ai le forfait sensation avec appel et SMS illimité et 5G le problème et que dans mais facture mon forfait et toujours le sensation mais Avec 2h d'appel j ai beau regarde les autre forfait que Bouygues a il n existe pas le forfait sensation avec que 2h d'appel.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois 2 lignes à votre nom, une avec un forfait sensation 5GO, appels set SMS illimités et l'autre ligne, un ancien forfait sensation de 2H 5Go.
Mais je ne comprends pas votre question, pouvez-vous la clarifier.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................