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Ma commande

activation box déjà client ?

Bonjour,
client box Bouygues, j'ai résilié pour passer à la concurrence, ceux ci sont dans l'impossibilité de brancher ma ligne, je reprend donc une box chez Bouygues, box reçue et branchée mais on me dit qu'il faut qu' un technicien doit venir pour l'installation.
Le raccordement est opérationnel, je n'ai besoin que de l'activation sans attendre le technicien prévu le 25 mars.
merci

GREGOIRE
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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Grégoire,

Désolé pour vous, vous allez devoir attendre soit la venue du technicien soit l'activation automatique si le RDV n'est pas nécessaire
Quand la ligne est activée, vous recevez un SMS Bouygues vous la confirmant dans les 24h qui suivent ;)

Cdt

GREGOIRE
GREGOIRE

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bonjour,
merci pour votre rèponse, je vous confirme qu'un rendez vous n'est pas nécessaire, celà vous fera gagner du temps également, une activation à distance sera suffisante, je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Je suis pas de Bouygues mais je suis sur qu'ils vont tout faire pour que votre activation soit rapide ;)

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Grégoire,

Dans la mesure où vous avez effectué une nouvelle souscription à l'offre fibre, un RDV est obligatoire. L'activation à distance n'est malheureusement pas possible.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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