Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

souhaite un appel car l operateur n'a pas voulu me passer un responsable ssoit disant absent

je veux absolument ne pas changer de forfait avec des options sans mon consentement qui ajoute 3€ supplémentaire à mon forfait .je veux garder mon forfait actuel cela devient du vol merci de me rappeler cordialement . M Boccia

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

il s agit de mon portable *************

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il s'agit d'une evolution de votre offre, certes elle augmente de 3€, mais vous bénéficiez de 20 go d'internet de plus, et effectivement, c'"est une évolution sans refus possible et vous profitez tout de meme d'une offre à 7,99€ avec appels sms illimité et 40 go de data.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi.
C'est lamentable. Il change sans notre consentement. C'est de l'abus de pouvoir.
Et bien sût pas joignable en raison du contexte actuel.
Donc il ne reste plus qu'à changer d'opérateur.
Voici l'article qui le permet et comme précisé sur leur mail :
article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 9 mai 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je peux comprendre votre mécontentement, une augmentation n'étant jamais agréable.

La possibilité de ce type de modifications est mentionnée dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom que vous avez accepté lors de votre souscription (paragraphe 2.2) :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

De plus, j'attire votre attention sur le fait que lors de votre souscription, votre offre était programmée pour être à 2,99€ pendant 1 an et devait repasser à 24,99€ après les 12 premiers mois (vous pouvez le vérifier sur vos factures). Bouygues vous a proposé une offre en proactif de 4,99€ au lieu de 24,99€ après la première année et ce sans conditions de durée. En passant à 7,99€ vous êtes donc toujours très en dessous de l'offre initialement prévue après les 12 premiers mois.

De plus, ce tarif reste très compétitif sur le marché actuel.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................