Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Votre abonnement à Infini Kids Abo de 0.00€TTC, puis 1.99€TTC a été pris en compte. Je n'est jamais souscris ce contrat

Je n'est jamais souscris de contact infini kids pas conséquent je vous demande de lenlever

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Infinikids vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infinikids.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur. Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à votre demande !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr. Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Sara SAV Infinikids

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Infinikids vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infinikids.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur. Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à votre demande !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr. Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Sara SAV Infinikids

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
236 / 750
points

Bonjour, à toutes les personnes victimes de cette arnaque je viens de lancer une pétition à signer et à partager aux associations d'aide aux consommateurs : http://chng.it/hvSZNByNwz

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'est jamais souscris de contact infini kids pas conséquent je vous demande de lenlever

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de résilier le service et mettre en place le blocage d'achat sur votre ligne.

Pour en savoir plus sur ce service, vous pouvez consulter ici la réponse de l'éditeur de contenu concerné:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2295247-facture-service-souscrit-infini-kids-abo

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AOUATIF
AOUATIF

AOUATIF

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. En faisant un changement de rib, j'ai voulu regarder ma facture et je constate ce débit de 7.96€ et ce depuis plus de 2 ans. Alors je vous prierai de bien vouloir me fournir ma preuve d'acceptation pour cette arnaque et de me rembourser au plus vite. Cette façon de faire est inacceptable. Honteux

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aouatif, afin d'échanger avec vous sur vos factures, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai jamais souscrit à cette option (infini kids),
Merci de l’enlever

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

La résiliation de l'abonnement infini kids est effectuée.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
points

NON JE N'AI JAMAI souscrit a cette chaine pouvez vous me desaboner merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
points

c'est assez drôle et vraiment enervant d'atterir sur un site dont on apprend l'existence par un SMS, d'aller directement sur son compte créer à ton insu qui s'ouvre avec une adresse et mot de passe enregistré qui te sont totalement inconnue et d'apprendre que tu es abonné à un truc completemt débile.
Vous la sorter d'où cette adresse ? tachent36@infinikids.fr

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Aurélie, vraisment désolé, mais nous ne sommes pas à l'origine de cette action, vous recevez le mail d'information par Bouyguestelecom car vous etes effectivement client chez nous.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................