Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'installation de la fibre Bouygues chez moi est prévu le 19/03/2020 chez moi, les RDV est il maintenu ?

Le technicien passera-t-il chez moi installer la fibre malgré l'épidémie de Covid 19 ?
J'ai RDV le 19/03 entre 12 et 16 h.

JEAN-DANIEL A.
JEAN-DANIEL A.

JEAN-DANIEL A.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Je suis ravie de constater que vous avez pu changer de date de votre rendez-vous.

N’hésitez pas à consulter le lien suivant au besoin ( celui-ci est réactualisé régulièrement):

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2262562-137-138-139-445-connexion-smb

Merci pour votre confiance,
Et prenez soin de vous

Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Daniel,

L’épidémie du COVID-19 peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts.
Cependant, par mesure de sécurité le rendez-vous peut être annulé le jour même de l'intervention du technicien..
En effet, nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée.

ALI F.
ALI F.

ALI F.

Niveau
0
11 / 100
J'attends ce technicien à d domicile le 19/03/20

MARIANNE W.
MARIANNE W.

MARIANNE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon rendez-vous est prévu samedi 21 mais je suis absente de mon logement en raison du confinement. Je pensais que ce rdv était automatiquement annulé et je ne vois que maintenant qu'apparemment les rdv sont maintenus...

Il m'est impossible de modifier la date, bien que l'on soit plus de 24h avant, sur mon espace client. Il est écrit que je dois appeler le 1064 pour vous avertir mais cela fait plusieurs fois que j'appelle et impossible de joindre un conseiller même après des dizaines de minutes d'attente, ça finit par raccrocher...

Comment puis-je vous joindre pour vous faire part de mon absence ? Je ne voudrais surtout pas qu'un technicien prenne le risque de se déplacer, d'autant plus que je ne serai même pas là pour l'accueillir ! Ni que les frais de 59 euros me soient facturés...

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Marianne

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Je suis ravie de constater que vous avez pu changer de date de votre rendez-vous.

N’hésitez pas à consulter le lien suivant au besoin ( celui-ci est réactualisé régulièrement):

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2262562-137-138-139-445-connexion-smb

Merci pour votre confiance,
Et prenez soin de vous

Belle journée,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Ravie de vous aider,
C'est également pour un rendez-vous d'installation Fibre?
De mon coté, je retrouve uniquement une box ADSL à votre nom, s'agit il de celle là?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite ne bonne journée.