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Ma facture

Augmenter délai de restitution ?

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement. Je n'ai jamais reçu de bon de retour, et aujourd'hui j'ai appelé le service client suite à un rappel de restitution. En effet, comme vous le savez tous, un retour en boutique n'est pas possible.

On me dit que je serais quand même débité.

Je trouve cette situation inadmissible, donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir un délai supplémentaire, mais aussi avoir un bon de retour.

THIBAUT F.
THIBAUT F.

THIBAUT F.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Thibaut,

Je vous rassure un délai supplémentaire est accordé.
Je vous invite à consulter la réponse apportée ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2261980-jeudi-renvoyer-bbox-points-relais-fermes-boutiques-dois-faire

Merci pour votre compréhension,
A très bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom