Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de l'offre ciné essentiel et appels illimité vers les mobiles

Bonjour,
le Tchat ne fonctionne pas et les appels non plus vers mon service clients.
J'aimerai informer que je refuse l'évolution de mon offre (ciné essentiel et appels illimités vers les mobiles) car je n'en ai absolument pas l'utilité et cela ne correspond pas à l'offre à laquelle j'ai souscrit.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande, ou à transférer car je ne sais pas vers qui me tourner, tout dysfonctionne.
Cordialement

JOSSELIN M.
JOSSELIN M.

JOSSELIN M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Josselin,

Dans le mail reçu, si l'enrichissement peut-être refusé, vous aurez le lien tout en bas du mail
Si ce n'est pas le cas, soit vous acceptez l'enrichissement soit vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent le changement

Cdt

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JOSSELIN
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................