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Mon offre

Pourquoi le montant de ma facture téléphonique est plus élevé que l’offre à laquelle j’ai souscrit ?

J’ai acheté un nouveau téléphone dans le cadre d’une souscription à un nouveau forfait mobile pendant 24 mois. Or, l’offre indiquait que la première année le forfait s’élevait à 22€ par mois, pour ensuite évoluer vers 44 euros, or ce n’est pas le cas et la première facture téléphonique s’élève déjà à 44€. Possible de remédier à cela ??

NATHALIE P.
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CARLINE L.
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Votre commande a été faite le 13/03, votre nouvelle offre n'est encore pas effective et aucune facture n'a donc encore été éditée concernant cette nouvelle offre.

La dernière facture éditée, correspond à votre abonnement mensuel de 22,99€ avec l'offre B&You 50Go, et également des frais de remplacement de carte sim d'une valeur de 20€ puis enfin 0,03€ pour un appel vers un n° surtaxé. Soit un montant total pour votre dernière facture de 43,03€

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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