Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution malgré arrêt des services postaux ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement BBox le 6 mars dernier et je dispose du délai d'1 mois pour restituer mes équipements cependant avec l'arrêt des services d'envoi de colis par la Poste à compter du 16 mars je suis dans l'impossibilité de pouvoir les restituer et donc j'aimerais savoir quoi faire et j'espère que le délai sera prolongé pour éviter que je doive payer ppur une non restitution.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,

Je vous rassure, au vu de la situation , la restitution des équipements est suspendue.
Un délai supplémentaire est accordé.

Je vous invite à patienter en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,

Je vous rassure, au vu de la situation , la restitution des équipements est suspendue.
Un délai supplémentaire est accordé.

Je vous invite à patienter en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Merci pour cette question, je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai résilié en février et j'ai reçu le message comme quoi ma résiliation a pris effet hier...
Et du coup, merci pour la réponse Rahmouna! On va sereinement patienter dans ce cas-là.
Belle journée,
Estelle

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Excusez moi si ce n'est pas l'endroit idéal pour poser cette question. J'ai résilié mon contrat bbox en février et déposé mes équipements à un point relais le 22 février où une personne à scanner le QR code que vous m'avez envoyé par mail et a pris ma signature, équipements que vous n'avez apparemment pas reçu (selon un sms reçu de votre part le 10 mars me précisant que l'on va me facturer 320€). Depuis une semaine, je suis allée voir le point relais en question, qui a regardé sur ces caméras de viséo surveillance et m'a fait un document prouvant que j'avais déposée le colis.
Entre temps si le colis n'a pas été envoyé depuis chez eux ou perdu par les transporteurs, je n'y peux rien.
Je ne peux pas vous joindre au téléphone car ma ligne a été résiliée et donc je ne peux apparemment plus bénéficier du service client.
Je ne peux pas vous contacter via le chat qui ne marche pas non plus à cause de la situation sanitaire actuelle j'imagine.
Pourriez-vous me dire comme réagir face à cette situation ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage !
Sandra

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je viens de faire le nécessaire pour demander la mise à jour du statut de vos équipements. Dès que ceci sera à jour vous ne recevrez plus de relance de notre part.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Damien,
Merci beaucoup pour votre intervention. Cela avait l'air d'avoir marché car je ne recevais plus de relance... mais j'ai de nouveau reçu un sms ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir mail + sms dans les prochains jours afin de restituer mes équipements.
Qu'en est-il ? Est-ce un message automatique que je peux ignorer ?
Merci par avance,
Bon courage et bonne jorunée !
Sandra

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,
En effet vous pouvez ignorer ce message, toutes nos excuses pour le désagrément

Damien, Conseiller Bouygues Telecom