Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Matériel restitué et prélevé quand même !

Je vous explique la situation, on m'a prélevé à deux reprises 60 € c'est à dire 120€ en total pour la non restitution des appareil ( clé Internet ( j'ai contacté le service clientèle quand j'ai vu su mon espace et ILS M'ONT rassuré en disant que je n aurait pas de prélèvement. Ce mois si j'ai vu sur mon compte ses deux prélèvements, j'ai restitué la clé Internet de prêt directement au magasin puis Bouygues avait envoyé une clé à une adresse que je n'habite plus depuis 6 ans, je ne comprends pas pourquoi envoyer une adresse que je ne les ai pas donné à l'ouverture du compte, c'est complètement illogique.
En plus à mon appel téléphonique du 6 mars la personne que j'ai eu par telephonne m'a assuré le tel remboursement dans les jours à venir sur mon compte. A ce jour aucun remboursement à été effectué !!! DONC j'ai appelé encore une fois le service clientèle que cette fois si me dit que sera la réduction à mes prochaines factures.
Elle où la logique quand on ma prélevé, vous avez tout prélevé pas en petits montants, pourquoi je serait pénalisé ?En plus pénalisé de quelque chose que je ne suis pas capable ??
Donc je demande le remboursement de cette somme car avoir un trou de 120€ je ne peux pas me le permettre.
En plus mon interlocuteur me dit d'écrire par mail au service client pour qu'un RESPONSABLE se digne à me contacter et hélas le mail donné est un faux !!!!

KATTY A.
KATTY A.

KATTY A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Merci de m'adresser à service.clients@bouyguetelecom.fr le preuve du dépôt en point de vente de la clé 4G svp. J'opérerai le remboursement sur compte bancaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................