Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution impossible de l'équipement que faire ?

Bonjour,

Je reviens de plusieurs poste et relais colis de Nîmes et tous refusent de reprendre mon colis suite à un arrêté national fermant les envois pour les particuliers suite au coronavirus.

Il y a t'il dans ce cas de figure un autre moyen d'envoi ou une possibilité de décalé la date de restitution (26/03/2020) jusqu'à la réouverture des envois.

Avec mes remerciement en attente de votre réponse.

Mr Aurelien Helly Duclos

AURELIEN D.
AURELIEN D.

AURELIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous rassure, au vu de la situation , la restitution des équipements est suspendue.
Un délai supplémentaire est accordé.

Je vous invite à patienter en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom