Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'attends une livraison de cle 4G puis Bbox : le commerce relais est fermé (Coronavirus)

est-il possible d'expédier la clé 4G à mon domicile

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons rediriger, ou du moins changer le moyen de livraison du colis qui est déjà parti.
Je vous invite à contacter le service client Relais Colis, au 0970252231 (joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h) pour savoir ce qu'ils ont prévus dans cette situation extrême.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................