Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident technique, rien ne fonctionne depuis presque un mois

Bonjour,
Ma ligne est impactée par un incident soit disant 'général ' et ceci est depuis presque un mois. Plus de ligne téléphonique ni autres services. Délai de résolution est prolongé de semaine en semaine et, rien ne change ! Quoi faire ? ! Inadmissible ce traitement des clients par Bouygues! Aucun respect!

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Irina,

Ce type d'incident est souvent lié à un partenaire où Bouygues est tributaire du traitement attendu par ce partenaire, de plus, avec le contexte actuel, cela va être bien compliqué car la généralité va prôner sur l'individualité

N'hésitez pas à faire un partage de connexion sur vos mobiles si vous n'avez pas eu de clé 4G

Pour le partage, cest par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cdt

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Bonjour
Apparemment la ligne générale , impactant plusieurs lignes du quartier est touchée, ma ligne perso est tout simplement coupée. Tous les services de Bouygues sont à l’étranger et les personnes au tel sont juste la pour vous baratiner. Bouygues ne fait rien, c'est le pire opérateur français !
Mes voisins sont chez les autres opérateurs , les techniciens sont déjà passés et résolus leurs problèmes, leurs lignes fonctionnent, Bouygues fait rien !
Voila l'explication
Malheureusement ce n'est pas le bon moment pur changer l’opérateur , si non, je l'aurai déjà fais.
Merci