Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il encore temps d'annuler une résiliation?

Je souhaiterais annuler ma résiliation demandé le 11 mars dernier. Elle a été prise en compte mais pas encore effective et je n'ai pas reçu le bon de retour. Suis-je dans les temps?

Merci

TAHANI.M
TAHANI

TAHANI.M

Niveau
0
69 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui puisque le délai est de 10 jours. Contactez rapidement le 1064 pour annuler la demande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui puisque le délai est de 10 jours. Contactez rapidement le 1064 pour annuler la demande.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................