Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis ce matin ma box ne fonctionne pas et je voudrais savoir quand le service reviendra à la normale?

Depuis ce matin je suis dans internet et sans télévision, ma box ne fonctionne pas et le service client est incapable de me dire quand tout reviendra à la normal. Je ne suis client que depuis deux semaines et je veux me rétracter! C’est de loin la pire décision que j’ai prise de choisir Bouygues Telecom. Un conseiller peux t’il me répondre sur la durée de l’intervention ? Sinon vous perdez déjà un client !

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom