Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim Bloquée comment obtenir mon PUC

He ho , il y a quelqu'un? Cela fait 4H00 que j'essaye de résoudre mon problème !!!! >:(
Véritablement j'ai commencé à 8H50 ce matin, il est 12h50

• J'essaye de récupérer mon code PUC sur le site internet --> La réponse du site service : indisponible !!!
  • J'appelle le 1064 , je rentre mon numéro de Tel comme demandé
  • Ensuite on me demande de taper 1 pour valider et?... à chaque fois la voix automatique me dit qu'elle ne comprends pas mon entrée. au bout de 3 fois elle raccroche

le plus drole ? c'est que la carte sim c'est bloquée alors que j'ai rentré 3 fois le bon code.

très mauvais expérience client !!!

Merci de me contacter au plus vite !!!!!!!

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez tapé plus de trois fois un code PIN à 4 chiffres erroné , il vous faut le code PUK de déblocage . Si vous avez acheté votre portable ailleurs que chez Bouygues , dans ce cas il faut vous rendre dans la boutique de votre achat avec votre facture ; ou bien ce code se trouve sur le code barre de la boite d'origine , ou sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve . Dans votre espace client ( si votre mobile est acheté chez Bouygues ( boutique ou par commande ) , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...