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Ma facture

Souscription Netflix

Je n’ai jamais souscrit à Netflix, je ne sais d’ailleurs pas comment faire et 15€99 me son débités en plus sur ma facture de mars 2020 ! Après contact avec Netflix (j’ai dû créer un compte pour les contacter !) ils me disent de voir avec Bouygues. Bouygues me dit de voir avec Netflix . Marre d’être pris pour un pigeon alors Bouygues : merci d’effectuer le remboursement ! Et choisissez mieux vos partenaires.

MARC
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Réponses

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, ce jour (16 avril 2020), on voit un message de souscription à Netflix.
Comment s'est passé la suite pour vous ?
Plutôt incroyable !
Merci beaucoup!!!
Delphine

MARC
MARC

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Bouygues a fini par me rembourser ces 16€ en avoir sur la prochaine facture. A priori Netflix n’y est pour rien! Demandé également à annuler l’optio « Achat internet ». Bon courage car il faut toujours insister...

DELPHINE
DELPHINE

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merci beaucoup!
je viens de téléphoner effectivement, ce n'est pas gagné avec Bouygues!!
bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je constate que vous avez déjà eu le service client à ce sujet, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom