Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client ou application : pages blanches

Bonjour,
Je désire acheter une recharge à 5€ pour mon 1go mais impossible de le faire.
Si je tente d'accéder aux recharges par le lien envoyé dans l'alerte b&toi pour avoir consommer presque tout mon forfait : page blanche. Si je vais sur le site comme ici, tout fonctionne mais si je tente d'aller sur mon espace client : page blanche.
Depuis l'application, si je tente par exemple d'aller dans l'option shopping, forfait ou... recharges, page blanche.

Une idée de comment résoudre ça? C'est étrange que ce soit si compliqué pour vous acheter une recharge...

HIPPOLYTE C.
HIPPOLYTE C.

HIPPOLYTE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Hippolyte,

Peut-être des problèmes sur les serveurs Bouygues pour cette partie du site/application

Je vous conseille d'attendre 1h ou 2h et de réessayer ;)

Cdt

HIPPOLYTE C.
HIPPOLYTE C.

HIPPOLYTE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Ça dure depuis au moins 1h du matin, premier moment oû j'ai tenté d'acheter une recharge, et c'est assez presse... Mais oui pour le moment je ne peux que prendre mon mal en patience malgré tout !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé, il y a du avoir un bug de notre système.

Ce matin, cela fonctionne de nouveau. Je viens de vous mettre en place une recharge de 1Go.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client pour toutes nouvelles modifications.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................