Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation Forfait sans possibilité refus ?

Bonjour
je viens de recevoir comme beaucoup de monde l'offre suivante :
Bouygues Telecom fait évoluer ses offres pour vous permettre de profiter de nouveaux services.

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU 20Go.... Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

Impossible de refuser cette offre, je n'utilise déjà pas la totalité de mon forfait , alors de là à augmenter mon forfait et surtout le coût, aucun intérêt., va t-il falloir faire intervenir les associations de consommateurs ? je pense que c'est la solution,
commençons par faire le forcing sur les forums Bouygues et autres, pour montrer notre mécontentement et que nous ne sommes pas que des tiroirs caisses.
sinon autre solution , je rechercherai un autre forfait chez la concurrence.
Thierry

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Navré pour cette mauvaise nouvelle :S
Ne perdez pas de temps avec les associations de consommateurs comme la DGCCRF, le procédé est légal malheureusement...

Si l'enrichissement ne vous convient pas, il en vous restera que la résiliation

Désolé pour vous :(
Cdt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, mais il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux évolutions de nos conditions tarifaires. Et pour que votre offre reste compétitive,à ce qui se fait sur le marché , nous ajoutons des options ou gigas supplémentaires.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Mr Dominique de Chez BT
Je voudrais changer mon contrat chez BT comment faire ?
merci pour la réponse
cordialement

Bonjour Thierry,

Je vous contacte pour faire le point sur votre abonnement.

Il faudra par la suite, faire les modifications sur votre espace client, cela est gratuit.

Un Conseiller de clientèle peut changer votre forfait mais en vous facturant 6€ sur votre prochaine facture.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
je voulais juste savoir comment je pouvais continuer à profiter de mon ancien abonnement au tarif de 4.99 €, je ne voulais pas du nouvel abonnement qui s'enrichit mais qui n'enrichit que BT
merci

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Concernant votre évolution, celle-ci ne peut être refusée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................