Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte tenu de la situation actuelle, un délai supplémentaire est-il possible pour la restitution du matériel ?

Je dois rendre ma box et mon décodeur avant le 6 avril. Compte tenu de la situation actuelle, il m'est impossible de les restituer ! Pouvez-vous confirmer qu'aucun frais ne me sera facturer?

TIFENN
TIFENN

TIFENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tifenn,

Voici les éléments valables pour le retour d'équipement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pas plus d'infos sur une nouvelle posture côté Bouygues suite au virus

Cdt

Bonjour, je vous rassure.

La restitution des équipements est repoussée de 45 à 75 jours.

Si vous avez reçu une relance ces derniers jours : merci de ne pas en tenir compte.
Si vous avez été facturé : je vous invite à patienter la fin de période de confinement pour rendre vos équipements. Vous serez remboursé automatiquement une fois vos équipements restitués.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................