Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture--communication

Je paye chaque mois 10e en plus de mon abonnement à 29.99, sous la dénomination communication, mon fixe n'est pas branché, de même pour la box TV... Cela dure depuis des mois. Je n'utilise que la box internet, j'ai un débit minable et je paye 40e tous les mois, une offre qui défie toute concurrence !

SOFIEN A.
SOFIEN A.

SOFIEN A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sofien,

Pourriez-vous donner plus de détails sur cette facturation dans la rubrique communication ?
Car sans détails, on ne pourra pas vous aider sur la communauté :(

Cdt

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................