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Services mobiles et applications

Je ne peux plus appeler alors que j’ai un forfait illimité

Dès que j’appelle ça raccroche direct pourtant je reçois les appels, et j’ai un forfait sans plafond pour les appels donc je ne comprends pas

FLORENCE F.
FLORENCE F.

FLORENCE F.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , tout d'abord essayez un redémarrage de votre portable , et si cela persiste appelez le 1064 en énonçant sur le serveur " Problème de mobile " , un conseiller vous prendra en charge , cordialement .

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom