Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème box sur ADSL . Voyant ADSL blanc fixe . Voyant téléphone rouge

Bonjour ,
Depuis un an et demi cela fait au moins 8 fois que j appelle le service client concernant le voyant telephone qui reste rouge fixe et le voyant ADSL qui est blanc qui clignote et apparement recherche constamment la ligne... Déjà plusieurs interventions sur mon domicile et sur ma ligne de la part de Bouygues .. Apparement c est ma ligne qui a un défaut et Bouygues demande l intervention de Frange telecom...a chaque fois le soucis est solutionné pour quelques semaines voir quelques mois mais à nouveau le problème recommence.!!!!!!!La dernière fois le technicien Bouygues est intervenu à domicile pour me signifier une demande auprès de France Télécom car le soucis ne vient ni de ma connexion..ni de mon logement mais le soucis est présent sur la ligne en amont .L ADSL décroche appareemnt, ce sont les termes employés par le technicien, d ou un défaut sur l installation de la ligne.
J ai beau faire toutes les manipulations indiquées.. débrancher.. attendre.
Rebrancher etc..le.problème est reccurent !!!! Un certain ras le bol ....
Donc ma demande est : quand le problème sera t il vraiment résolu???!!!
Je n ai plus d internet...plus de tele..etc...dans cette période de restrictions où l on doit rester chez soit et les adolescents qui doivent travailler à domicile et ou le tele travail va être sûrement etre mit en action ........Je demande vraiment que ce soucis soit correctement pris en charge !!!!!
De plus étant.mal entendant quad j appelle Bouygues les échanges sont de très mauvaises qualités et inaudibles pour ma part....
Merci de votre retour.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée surtout en cette période.

Le service technique n'étant pas joignable via le forum, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
points

je reviens sur ce poste ou je vis approximativement la même chose et où le super service assistance de bouygue ne sait répondre que cela vient forcément de ma ligne, en 15 ans sur cette ligne je n'ai jamais eu de problème, le seul gros problème c'est bouygue et la qualité du service, pourquoi ai je change alors, au départ pour tester autre chose mais je m'en mord les doigts, je peux à peine regarder la TV quant à l'internet, quand j'ai la chance d'avoir un débit à peu près stable, et bien c'est juste de la merde, donc j'aimerai savoir si bouygue va se décider à prendre ses clients pour autre chose que des cash machines.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
36 / 100
points

Le problème est récurent et comme je suis en bout de ligne rien n y fait!!! Le pire on a même été à me dire que c était plus la peine de faire quelque chose vu que la fibre arrive...hors il n est absolument pas question que je m équipe de la fibre ..pour payer plus cher!!!! J ai toujours été contente de Bouygues ( clientes depuis très très très longtemps!) Mais depuis mon déménagement dans un nouveau quartier c est le pompon sur le bonnet!!! De plus en ce moment les soirs ou notre cher président intervient à la tele..ben la c'est même pas la peine ...la dernierer fois je suis restée 2heures sans pouvoirs avoir quelque chose!!! Je suis vraiment très déçue...et je n appelle même plus...car les communications sont mauvaises pour moi étant malentendantes......A quand une connexion sans ratée!!???

Bonjour Béatrice,

Il faudrait que l'on puisse vous joindre par téléphone pour vous mettre en relation avec le service technique.

Avez vous contacté le 1064 (service technique) ?.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navré pour les soucis techniques que vous rencontrez

Le service technique n'est en revanche pas joignable via le forum, je vous invite donc à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir. Je reviens encore vers vous piur la énième fois. Toujours le même problème, j ai effectivement à nouveau contacté le service client puis technique ...et toujours les mêmes mots....et du coup à nouveau un technicien est venu pour constater encore la même chose que ma ligne en dehors de chez moi à un soucis, qu il y a bien des coupures et que le flux est de très mauvaise qualité!! Ça cela fait 2 ans que l on me rabâche la même chose avec 2 déplacements de technicien et encore la même rengaine...on va demander à " orange " propriétaire de la ligne d intervenir...ça c était samedi..lundi sms pour me demander si ça fonctionne bien...prudente j attend pour voir ..et bien non ça fonctionne toujours de façon aléatoire..séries de coupures successives dans la journée ( bonjour le télétravail!! Même avec 100giga sur mon portable c est pas le top car en plus je suis entre une zone de réseau ou sur mon téléphone je n ai qu' une barre de 4g) du coup je répond au sms..par 2..et par 3...on.me rappelle...et la ..toujours les mêmes paroles..et ensuite on m a enlevé le fameux ticket d incident alors que j ai bien mentionné que cela ne fonctionne PAS CORRECTEMENT ...je suis très en colère...quand va t on enfin prendre les soucis que j ai au sérieux ??? Quand Bouygues va t il faire le nécessaire auprès d orange pour les faire intervenir sur ma ligne...et en plus cerise sur le gateau..je n ai même pas de prix réduit sur mon forfais..pas de geste commercial à part les 100 gigas sur un téléphone 4g qui ne capte pas bien le réseau à domicile à cause des zones mais en dehors oui....faut il faire intervenir une association de consommateur pour être entendu ..car j ai parlé de changer d opérateur et la réponse du technicien à été " c est la ligne orange qui n est pas faible et n est pas stable avec un autre opérateur il y aura le même soucis!!!"
C est un gros RAS LE BOL quotidien..!!!! J espère que ce message sera lu et que ça va bouger ..c est inadmissible depuis plus de 19 ans que je suis une fidèle cliente ...Rien n est fait..je ne demande pas la lune...je demande juste que l on puisse demander de réparer ma ligne et que ma connexion internet que j utilise et mes ados aussi puisse fonctionner correctement car je paie le service pour des clopinettes.!!!!!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir. Je reviens encore vers vous pour la énième fois. Toujours le même problème, j ai effectivement à nouveau contacté le service client puis technique ..toujours les mêmes mots....et à nouveau un technicien est venu pour constater encore la même chose que ma ligne en dehors de chez moi a bien des coupures et que le flux est de très mauvaise qualité!! Ça cela fait 2 ans que l on me rabâche la même chose avec 2 déplacements de technicien et encore la même rengaine...on va demander à " orange " propriétaire de la ligne d intervenir...ça c était samedi..lundi sms pour me demander si ça fonctionne bien...prudente j attend pour voir ..et bien non ça fonctionne toujours de façon aléatoire..séries de coupures successives dans la journée ( bonjour le télétravail!! Même avec 100giga sur mon portable c est pas le top car en plus je suis entre une zone de réseau ou sur mon téléphone je n ai qu' une barre de 4g) je répond au sms..par 2..et par 3.on.me rappelle.et.toujours les mêmes paroles..et ensuite le ticket d incident disparait alors que j ai mentionné que cela ne fonctionne PAS CORRECTEMENT...quand va t on enfin prendre les soucis que j ai au sérieux ??? Quand Bouygues va t il faire le nécessaire auprès d orange pour les faire intervenir sur ma ligne...je n ai même pas de prix réduit sur mon forfais..pas de geste commercial à part les 100 gigas sur un téléphone 4g qui ne capte pas bien le réseau à domicile à cause des zones mais en dehors oui....faut il faire intervenir une association de consommateur pour être entendu ..car j ai parlé de changer d opérateur et la réponse du technicien à été " c est la ligne orange qui n est pas faible et n est pas stable avec un autre opérateur il y aura le même soucis!!!"
C est un gros RAS LE BOL quotidien..!!!! J espère que ce message sera lu et que ça va bouger ..c est inadmissible depuis plus de 19 ans que je suis une fidèle cliente ...Rien n est fait..je ne demande pas la lune...je demande juste que l on puisse demander de réparer ma ligne et que ma connexion internet que j utilise et mes ados aussi puisse fonctionner correctement car je paie le service pour des clopinettes.!!!!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,
Je suis désolée pour cette situation et comprends votre mécontentement mais malheureusement sur les réseaux nous n'avons pas le "périmètre" technique nous permettant d'intervenir .
Je vois effectivement que vous avez eu un technicien le 28/05 qui a escaladé votre dossier auprès de son support technique par rapport au soucis que vous rencontrez, donc vous serez recontacter par ce service dés le retour de leur "ticket".

Cdt,

Dominique

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................