Je pense que l’assistance Bouygues me prend pour un lapin de 6 semaines, pour avoir quelqu’un au téléphone en ce moment c’est mission impossible, avant que j’aille voir chez un autre opérateur bien moins cher je voudrais avoir des réponses HONNÊTES et pas quelqu’un qui envoie presque bouler les gens en leur disant qu’ils ne comprennent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses
Bonjour Meline,
Il n'y a pas d'adresse mail afin d'être en contact avec un conseiller par ce canal
Vous pouvez attendre la venue d'un conseiller sur ce post mais aussi essayer Twitter si jamais vous l'utilisez
Autrement, vous pouvez nous détaillez votre problème, la communauté peut vous aider :)
Cdt
Bonjour Meline,
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour cet échange avec notre service clients, pouvez-vous m'expliquer votre demande.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................