Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai acheté un Pass Internet pour les USA. Mon voyage est reporté à plus de 2 mois (Covid19), Comment être remboursé?

Bonjour. Ayant un billet d'avion pour New York pour un voyage du 18 mars au 6 avril, j'ai acheté un Pass Internet afin d'être joignable sur place. Avec la Pandémie au Covid 19 et l'interdiction d'entrer aux USA, mon Pass Internet ne me sert plus à rien. Mon voyage sera reporté dans au moins 6 mois. Comment Bouygues rembourse cet achat? Merci

ROBIN G.
ROBIN G.

ROBIN G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Robin,

Apres avoir lu la page du pass sur l'assistance Bouygues, il ne parle aucunement de remboursement :S

Je vous laisse attendre la venu d'un conseiller ici ou d'appeler le 1064

Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robin,

Je vous écris en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................