Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon IPTV ne fonctionne plus avec la BBOX ?

Bonjour,
Tout est dans le titre, depuis la Bbox mon IPTV ne fonctionne pas, et sur la 4G c'est nickel.

J'avais pas de soucis avec mon ancien opérateur.

Est-ce un problème de DNS ? Port à débloquer ?
Cordialement.

TARIK A.
TARIK A.

TARIK A.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom