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J'ai jusqu'à jeudi pour renvoyer ma bbox, les points relais sont fermés et les boutiques aussi. Que dois je faire ?

J'ai jusqu'à jeudi pour renvoyer ma bbox, les points relais sont fermés et les boutiques aussi. Que dois je faire ? J'ai jusqu'à jeudi sinon je paye des indemnités

BERENICE
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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Bérénice,

Je vous rassure, un délai supplémentaire de 75 jours a été mis en place.
Il n'y aura donc pas de facturation sur ce délai.
N'hésitez à consulter la page dédiée à vos demandes courantes, elles seront régulièrement actualisées:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et vos proches.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Bérénice,

Je vous rassure, un délai supplémentaire de 75 jours a été mis en place.
Il n'y aura donc pas de facturation sur ce délai.
N'hésitez à consulter la page dédiée à vos demandes courantes, elles seront régulièrement actualisées:

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Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom