Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que contient l'offre "Bouquet TV Bbox ciné essentiel"

Bonjour,
A partir du 2 mai 2020, vous m'imposez une augmentation de mon forfait de 3 €, avec l'option "Bouquet TV Bbox ciné essentiel".
Que contient cette offre ?
Impossibilité de trouver des renseignements sur mon Espace Client.
Trouvez-vous normal de vendre quelque chose qui n'existe pas ?
De plus, cette offre est valable jusqu'au 31 mai 2021. Et après ???
Là aussi, c'est le flou le plus complet !

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
10 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.services.bouyguestelecom.fr/bouquet_tv/bouque...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'évolution qui sera mis en place sur votre offre box, concerne les appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne fixe ainsi que des bonus.

Comme indiqué dans le mail, pour 3€ de plus par mois, vous aurez une offre plus complète.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
118 / 750
C'est comme la politique ils répondent à coté car ils ne peuvent expliquer quelque chose qui n'existe pas dans leur grille tarifaire et les CGV....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
10 / 100
Il s'agit en fait d'une augmentation tarifaire du forfait Bbox, déguisée par des services complémentaires.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
comme vous je me vois imposer cette augmentation tarifaire,j'ai appelé le service client pour résilier ,comme par hasard un problème technique et sur l'espace client impossible a résilier
c'est du foutage de geule

Bonjour Gilles,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Vous avez essayé de me joindre, je suis disponible

Bonjour Gilles,
Nous avons fais le point par téléphone je vous remercie de confiance et fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Impossible de savoir quelles sont les chaines concernées. Il est seulement annoncé "Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma ". Il s'agit sans doute de 4 des 34 chaînes TV qui sont offertes en clair à tous en ce moment. Bref nous payons pour un service imposé et qui est gratuit pour une partie. Merci Bouygues !!! Le nouveau monde n'est pas encore d'actualité chez vous ! L'ancien est toujours présent Celui qui rogne notre pouvoir d'achat..

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Est-il légale d'imposer une nouvelle offre (virtuelle qui plus est pour partie) ?
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour mon forfait mobile, mais là on me permet d'y renoncer…
Pourquoi cela n'est-il pas le cas pour la nouvelle offre ADSL ?
Que vous augmentiez vos tarifs, pourquoi pas ? Mais alors assumez !

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Effectivement encore une méthode de voyou de la part de Bouygues . Augmenter le forfait avec des services dont chaque client n'a pas besoin et sans possibilité de refuser! Pour rappel vous aviez retirer l'appel des mobiles il a déjà 2 ans et sans baisser le forfait! Aujourd'hui vous le remettez en augmentant vos tarifs !
Je mobilise les associations de consommateurs sur cette arnaque

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

c'est à nous à réagir
si collectivement on se désengage tous de Bouygues du jour au lendemain pour passer chez un concurrent nous les mettrons au pied du mur ou en dépôt de bilan
Dans les 2 cas il en sera fini de leur manip que je trouve malhonnête
J'ai quitté Orange chez qui je payais plus de 30 € pour un très bon service pour venir chez Bouygues pour au départ un tarif de moins de 20 € qui justifiait une baisse de qualité par rapport à Orange mais là à plus de 30 € pourquoi rester chez eux ??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je vois qu'une conseillère a "répondu" le 19 mars sans indiquer les chaines cinéma qu'aucun client ne trouve. Etrange n'est-ce pas?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.services.bouyguestelecom.fr/bouquet_tv/bouque...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

NUNZIO
NUNZIO

NUNZIO

Niveau
0
58 / 100
je lis dans les "petits renvois" : offre télé essentiel incluse jusqu'au 30/09/2021! c'est à dire qu'ensuite et après avoir payé cette augmentation forcée,ce bouquet tv ne sera plus disponible ni compris dans l'abonnement et qu'il faudra donc payer en plus pour continuer à l'avoir...déjà que vous nous avez "escroquez" en louant la box 3 E alors qu'elle était incluse dans l'abonnement !...bravo pour cette "manipulation" ou vous acceptez ou vous dégagez!!!!!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Sachez que quand vous résiliez habituellement vous avez 59 euros de frais de résiliation, dans le cas présent ( modification du contrat par Bouygues) c'est l'occasion de résilier sans payer les frais : ils l'indiquent dans le mail envoyé car ils sont obligés de le faire "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre". J'ai contacté une conseillère à l'instant, elle m'a fait croire qu'il y aurait des frais de résiliation si je n'étais pas contente de cette augmentation mais c'est FAUX - c'est écrit en petit certes mais c'est bien écrit et c'est la loi. Il est consternant que les informations fournies au client par téléphone soient fausses ou volontairement erronées ... très déçue de cet opérateur

NUNZIO
NUNZIO

NUNZIO

Niveau
0
58 / 100
merci Hélène pour votre réponse et vous avez tout à fait raison.Mais pour le commercial ce qui compte c'est de vendre sans se soucier d'apporter une réponse honnête au client.Pour ma part j'ai toujours été satisfait de ce fournisseur.mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'ils recommencent ce qu'ils ont déjà fait avec la box dont la location était incluse dans le contrat et cette fois-ci ils nous ajoutent des services que nous ne voulons pas sans nous demander notre avis.C'est le fait du Prince : tu acceptes ou tu dégages...alors qu'il n'est pas autorisé de modifier un contrat unilatéralement.L'accord de l'autre partie signataire doit être obtenue.De plus il s'agit d'un contrat renouvelable par tacite reconduction et donc les conditions ne doivent pas être modifiées sauf en regard des contions générales qui ne spécifient pas ce genre de modification tout comme de rajouter la location de la box déjà incluse dans le contrat original.malheureusement ça n'intéresse pas 50 millions de conso. qui ne m'a jamais répondu sur cette question ! alors qui peut nous défendre ? Pour ma part je ferai le point en septembre et changerai alors de fournisseur gratuitement si ils ne changent pas de comportement indélicat.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène ,

Je viens de vous laisser un message vocal . Je vous envoi un message privé que vous trouverez dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous j’ai reçu la même offre bouquet tu et j’ai à la maison deux forfaits mobiles qui eux aussi vont évoluer , plus de giga pour les mobiles alors que sa ne me servira pas , j’ai appelé le service client qui a dit qu’il transmettrait mes remarques, je pense changer d’offre , ça fait plus de 3 ans que je suis chez Bouygues j’en étais satisfait mais les offres forcées ne m’intéresse pas

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai l'intention de résilier. Aucune info sur les chaines supplémentaires proposées. C'est pas sérieux. Ils ne font aucun effort.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
En effet augmentation sans qu’on est son mot a dire. Vous répondez à côté.
Que veut dire le bouquet cine essentiel: quelles sont les chaines en plus?
Pouvoir appeler les portables de sa box auncun interet nos forfaits portables le propose déjà.
Heureusement ils nous restent la possibilité de resilier l’abonnement et je pense le faire

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
12 ans que je suis chez Bouygues, j'ai commencé à 18 en collaborateur, j'en suis à 26 et tout ce que j'ai eu, c'est des chaines qui m'interessait en moins (Adieu Eurosport et MCS), des chaines en plus dont je me fous royalement et des services qui font doublon avec mon portable.

Je dois bientôt déménager et je regarderai toutes les offres avant de rempiler pour Bouygues. Cette vente forcée est minable sur la forme et nulle sur le fond.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Ma décision est prise je résilie mon abonnement apres 10 ans chez eux! Bravo Bouygues

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bouygues surfe sur la vague du COVID et en profite pour augmenter ses tarifs. En effet, les fournisseurs internet ne sont pas impactés par la crise mais nous, nous le sommes. Quelle image de marque pour cette société. Mon contrat arrive à échéance, et j'attends pour avoir une remise, sinon je les quitte idem pour le téléphone mobile.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Extrêmement mécontent, ce sont des procédés digne d'escrocs !

De plus vous ne donnez pas les 4 canaux associés, votre lien ne les indique pas...

Si il y a une action en commun je suis partant.

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous, Il m'arrive exactement la même chose !!! Augmentation de 2€ sur l'offre mobile au printemps sans me laisser le choix, et maintenant augmentation de 3€ sur l'offre Bbox sans me laisser le choix non plus. Pour disposer de services supplémentaires que je n'ai pas demandé et dont JE N'AI PAS BESOIN. Total : + 5€ / mois. C'est une HONTE, merci Bouygues !!!

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Et pour compléter le précédent message, effectivement, la résiliation du contrat est mentionnée en petits caractères : "* Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre."

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, 3€ d'augmentation il y a 2 ans, 3€ cette année pour un service dont je n'ai pas besoin et un bouquet à penser de désactiver fin 2021. Des procédés de voyous dont le seul but est l’enrichissement et nous asservir.
Quand Bouygues écoutera ses Clients ?
Sa politique ne serait-elle pas de se séparer par tous moyens de ses clients les plus anciens moins rentable ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
A l'attention de Bouygues Telecom : quelles chaînes PRECISES sont incluses dans le bouquet TV Ciné ESSENTIEL, celui aux quatre chaînes, et pouvez-vous communiquer une grille de programmes ? Merci.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
74 / 100
Bjr,
Compliqué de trouver les 4 chaînes...
Après "enquête" il s'agit des canaux 91-92-93 et 94 :)

Cdt