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Mon offre

Que contient l'offre "Bouquet TV Bbox ciné essentiel"

Bonjour,
A partir du 2 mai 2020, vous m'imposez une augmentation de mon forfait de 3 €, avec l'option "Bouquet TV Bbox ciné essentiel".
Que contient cette offre ?
Impossibilité de trouver des renseignements sur mon Espace Client.
Trouvez-vous normal de vendre quelque chose qui n'existe pas ?
De plus, cette offre est valable jusqu'au 31 mai 2021. Et après ???
Là aussi, c'est le flou le plus complet !

RAYMOND
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Alyson
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Bonjour Nathalie,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.services.bouyguestelecom.fr/bouquet_tv/bouque...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

L'évolution qui sera mis en place sur votre offre box, concerne les appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne fixe ainsi que des bonus.

Comme indiqué dans le mail, pour 3€ de plus par mois, vous aurez une offre plus complète.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

FABRICE

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C'est comme la politique ils répondent à coté car ils ne peuvent expliquer quelque chose qui n'existe pas dans leur grille tarifaire et les CGV....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Il s'agit en fait d'une augmentation tarifaire du forfait Bbox, déguisée par des services complémentaires.

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,
comme vous je me vois imposer cette augmentation tarifaire,j'ai appelé le service client pour résilier ,comme par hasard un problème technique et sur l'espace client impossible a résilier
c'est du foutage de geule

Bonjour Gilles,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Vous avez essayé de me joindre, je suis disponible

Bonjour Gilles,
Nous avons fais le point par téléphone je vous remercie de confiance et fidélité et vous souhaite une agréable journée.
Portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Bonjour, Impossible de savoir quelles sont les chaines concernées. Il est seulement annoncé "Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma ". Il s'agit sans doute de 4 des 34 chaînes TV qui sont offertes en clair à tous en ce moment. Bref nous payons pour un service imposé et qui est gratuit pour une partie. Merci Bouygues !!! Le nouveau monde n'est pas encore d'actualité chez vous ! L'ancien est toujours présent Celui qui rogne notre pouvoir d'achat..

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour

Est-il légale d'imposer une nouvelle offre (virtuelle qui plus est pour partie) ?
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour mon forfait mobile, mais là on me permet d'y renoncer…
Pourquoi cela n'est-il pas le cas pour la nouvelle offre ADSL ?
Que vous augmentiez vos tarifs, pourquoi pas ? Mais alors assumez !

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Effectivement encore une méthode de voyou de la part de Bouygues . Augmenter le forfait avec des services dont chaque client n'a pas besoin et sans possibilité de refuser! Pour rappel vous aviez retirer l'appel des mobiles il a déjà 2 ans et sans baisser le forfait! Aujourd'hui vous le remettez en augmentant vos tarifs !
Je mobilise les associations de consommateurs sur cette arnaque

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour

c'est à nous à réagir
si collectivement on se désengage tous de Bouygues du jour au lendemain pour passer chez un concurrent nous les mettrons au pied du mur ou en dépôt de bilan
Dans les 2 cas il en sera fini de leur manip que je trouve malhonnête
J'ai quitté Orange chez qui je payais plus de 30 € pour un très bon service pour venir chez Bouygues pour au départ un tarif de moins de 20 € qui justifiait une baisse de qualité par rapport à Orange mais là à plus de 30 € pourquoi rester chez eux ??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Je vois qu'une conseillère a "répondu" le 19 mars sans indiquer les chaines cinéma qu'aucun client ne trouve. Etrange n'est-ce pas?

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Nathalie,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.services.bouyguestelecom.fr/bouquet_tv/bouque...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NUNZIO
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je lis dans les "petits renvois" : offre télé essentiel incluse jusqu'au 30/09/2021! c'est à dire qu'ensuite et après avoir payé cette augmentation forcée,ce bouquet tv ne sera plus disponible ni compris dans l'abonnement et qu'il faudra donc payer en plus pour continuer à l'avoir...déjà que vous nous avez "escroquez" en louant la box 3 E alors qu'elle était incluse dans l'abonnement !...bravo pour cette "manipulation" ou vous acceptez ou vous dégagez!!!!!!