Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à une impossibilité d'installer la fibre, quel est la procédure pour le renvoi du matériel ?

En prévision de l’installation de la fibre, Bouygues m'a fait parvenir du matériel. Le technicien n'a pu réaliser cette installation et je suis resté en ADSL. Comment dois-je procéder pour renvoyer ce matériel non utilisé ?

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guy,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................